Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Départ du Chef de Mission Proman auprès de l’Ordonnateur National (ON) du Fonds Européen de Développement (FED) et de la CGFED.

Le Chef de la mission d’assistance technique du bureau Proman auprès de l’ON, Monsieur Daniel HALLOT a annoncé son départ définitif de la Guinée..

A travers Le contrat de la mission d'appui à l'Ordonnateur National signé le 27 Novembre 2015 par le Bureau ‘’PROMAN’’, 4 assistants techniques ont pris fonction à partir du 09 décembre 2015 avec un premier Chef de mission en la personne de M Francis WELLENS remplacé par M. Daniels HALLOT à la date du 19 janvier 2017.

Après près de vingt mois de présence en République de Guinée, M. Daniel HALLOT achève sa mission ce vendredi 07 août 2018 pour raisons familiales. A son actif et en dehors de l’appui opérationnel fourni au quotidien à la CGFED, M. Daniels HALLOT a notamment mis en place les outils suivants : - la gestion proactive qui permet de suivre tous les aspects programmatiques et de suivi des projets/programmes, liés au cycle de projet. Cet outil qui gère essentiellement le temps long, complète le logiciel VIPS déjà en activité depuis plus d’un an dont les fonctionnalités sont de gérer essentiellement le temps court lié au traitement informatisé du courrier ; - la finalisation du manuel de procédures de la CGFED ; - la correction du plan de formation de la Cellule, particulièrement la tenue d’une formation en appui budgétaire du personnel de la CGFED ; - l’étude et l’analyse des freins opérationnels dans les projets/programmes.

La CGFED adresse à M. Daniel HALLOT ses remerciements les plus sincères et lui souhaite un bon retour parmi les siens.

*CGFED : Cellule de Gestion du Fonds Européen de Développement (FED).







Telechargement
Site DUE